+ Afficher le menu

- - - Origine et Vertus de l'Aloe Vera

- - - Origine et Vertus de l'Aloe Vera - Kueshi.fr

Aloe Vera signifie « vraie médecine ». Depuis plus de 4000 ans il est employé comme remède populaire pour soigner blessures, brûlures et autres problèmes cutanés.
Le jus d’Aloe Vera a commencé à être commercialisé dans les années 50. Grâce à ses propriétés « magiques » il est devenu très populaire comme hydratant et ingrédient fondamental dans les formulations cosmétiques.

La plante d’Aloe Vera pousse dans des climats très chauds(Afrique, Canaries……etc). Il est récolté et traité conformément au procédé patenté TTS (Temps,  Température, Sécurité)  pour préserver les propriétés de la plante dans la production du jus qui doit intervenir dans les 36 heures suivant la récolte des feuilles.

Obtention du Gel : La feuille est introduite manuellement dans une maille métallique mécanique qui griffe la feuille d’où s’écoule un gel de consistance mucilagineuse.
Réfrigération : Après l’extraction du gel celui-ci est immédiatement réfrigéré au-dessous de 5° pour réduire la dégradation enzymatique et microbiologique.
Vertus

  • Stimule la cicatrisation et la prolifération cellulaire.
  • Active les fibroblastes pour la production du collagène et du tissu connectif.
  • Stimule la réponse du système immunologique en accélérant l’action des macrophages.
  • Module les réactions anti-inflammatoires, diminuant la douleur.
  • Action Anti-oxydante, Hydratante
  • Véhicule biologique qui aide à la pénétration et l’absorption d’autres actifs.
  • Antivieillissement, réduit la perte d’épaisseur de la peau et les rides en stimulant la synthèse de fibres de collagène et d’élastine

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,