Crème Rajeunissante ULTRA STEM CELL - 50ml

Kueshi

Kueshi-NL-UltraStem-Cell
150-REJUVENATING-STEM-CELL-CREAM-Packaging-L
150-REJUVENATING-STEM-CELL-CREAM
Crème-Rajeunissante-Ultra-Stem-Cell-Kueshi-50ml-3-750x750
Crème-Rajeunissante-Ultra-Stem-Cell-Kueshi-50ml-2-750x750
Crème-Rajeunissante-Ultra-Stem-Cell-Kueshi-50ml-750x750

La Crème Rajeunissante aux Cellules Souches d'Orange Ultra Stem Cell - 50ml de Kueshi réorganise la structure interne de la peau pour la raffermir et lui donner une apparence plus jeune. En savoir plus

Ajouter à ma liste cadeaux

33,50

En stock

Description

La Crème Rajeunissante aux Cellules Souches d'Orange Ultra Stem Cell - 50ml de Kueshi réorganise la structure interne de la peau pour la raffermir et lui donner une apparence plus jeune.

Les cellules souches obtenues à partir de l’Orange réorganisent la structure interne de la peau pour une apparence plus jeune: Elle redensifie la structure du derme, intervient dans l’adhésion cellulaire en augmentant le collagène et l’élastine contenus naturellement dans la peau, améliorant le microrelief du derme. En outre, l’acide hyaluronique augmente l’hydratation de l’épiderme en diminuant les rides.

PRINCIPES ACTIFS

  • Extraits de cellules souches d’Orange. Les cellules souches sont des cellules primaires qui ont la capacité de se régénérer tout au long de la vie de l’organisme. On utilise des cellules indifférenciées seules capables de se reproduire à l’identiques. Grâce à cette propriété de constant renouvellement, les cellules souches joue le rôle de starter dans la réactivation des processus cellulaires et protège notre réserve de cellules souches pour conserver leurcapacité à bien fonctionner. L’utilisation des celllules souches de l’Orange dans la cosmétique nous offre les avantages suivants:
    • Organise et redensifie la structure du derme.
    • Répare la matrice extra cellulaire.
    • Résultat:une peau plus ferme qui retrouve son élasticité.
  • L’Acide Hyaluronique : Puissant agent hydratant, il retient l’eau dans les tissus comme une éponge. La molécule d’acide hyaluronique peut fixer et attirer jusqu’à 1000 fois son poids en eau ! Il joue un rôle important dans la cicatrisation de la peau.et dans la protection contre les rayons UV : action anti-oxydante. Il favorise la production de collagène, et participe à sa tonicité. Présent dans le derme, sa quantité et sa qualité diminue avec l’age: la peau se dessèche, se fragilise, et les premières rides apparaissent. Puis progressivement, les tissus se relâchent et le visage se creuse.
  • L’Huile d’Argan : C’est une source extraordinaire de vitamine A, un antioxydant qui intervient dans le renouvellement des tissus et de la vitamine E. Elle est riche en acides gras essentiels (80%) oméga-6 et en tocophérols (vitamine E), antioxydants qui préviennent le dessèchement de la peau. Les acides gras essentiels, parmi lesquels l’acide linoléique (Oméga 6), réparent et de protègent la peau, stimulent l’oxygénation intracellulaire favorisant ainsi la restauration du film hydrolipidique en augmentant la teneur en nutriments des cellules de la peau. Ils assurent ainsi l’hydratation indispensable à la peau et luttent contre le dessèchement et la perte d’élasticité, facteurs favorisant l’apparition de rides. L’Huile pure d’argan a un effet anti-âge régénérateur de la peau. Elle n’obstrue pas les pores, s’intègre parfaitement à la couche lipidique de la peau.
  • L’Huile de Rose Musquée : Puissant agent hydratant, elle ralentit les signes de vieillissement prématuré et excelle dans la régénération de la peau tels que:
    • Diminution de la pigmentation de la peau en éliminant ou atténuant les taches cutanées, les taches brunes comme le chloasma, le mélasma, et le lentigo.
    • Régénération des cellules : Les vitamines A et E augmentent la production d’élastine et de collagène, facteurs de la régénération cellulaire.
    • Elimine les rides, redonne fermeté et élasticité à la peau. Atténue les cicatrices et les brûlures.
  • La Vitamine E. est le nom générique du "Tocophérol". Les bienfaits de la vitamine E proviennent de ses propriétés anti-oxydantes qui éliminent les radicaux libres.

MODE D'EMPLOI

Appliquer chaque matin et / ou soir sur le visage, le cou, sur peau propre et sèche.

Étaler par des massages circulaires doux pour favoriser une meilleure pénétration de la crème. Peut s’utiliser avant de se maquiller.

RESULTATS ATTENDUS

Les cellules souches végétales sont de puissants stimulants de la régénération cellulaire. Grâce
à celles-ci et à la combinaison avec les autres principes actifs nous obtenons une crème qui rajeunit le visage en augmentant la production de collagène et d’élastine.

Elles atténue les rides d’expression, procurant une peau hydratée grâce à l’acide hyaluronique, l’huile d’argan, l’ huile de rose musquée et de la vitamine E.


Sa texture lisse et crémeuse, est proche de l’émulsion. Immédiatement après son application, la peau devient plus lisse et les pores se referment. Elle efface les signes de fatigue et offre une grande luminosité.

Les résultats sont multipliés si elle est utilisée matin et soir. La nuit, combinée avec une goutte d’Huile de Rose Musquée ou d’Huile d’Argan et appliquée sur le contour des lèvres et des yeux, le résultat est spectaculaire.

Caractéristiques

  • Cellules souches d’orange
  • Huile d’argan
  • Huile de Rose musquée
  • INDICE SOLAIRE : SPF15
  • DATE D’EXPIRATION : Le produit conserve ses qualités originelles pendant 12 mois après l’ouverture.
  • STOCKAGE : Il est recommandé de conserver le produit dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière.
  • FORMAT : 50 ml
  • Produit non testé sur les animaux
  • Produit sans parabènes

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,