+ Afficher le menu

- - - Compostion et Vertus des Cellules Souches

- - - Compostion et Vertus des Cellules Souches - Kueshi.fr

Les cellules souches sont les cellules qui ont la capacité de se multiplier et de se régénérer tout au long de la vie de l’organisme. Elles aident à préserver le bon fonctionnement des organes et des tissus du corps humain.

  • COMMENT FONCTIONNENT LES CELLULES SOUCHES?
    La cosmétique cible les cellules souches situées dans la peau qui sont avant tout la clef du mécanisme régulier de régénération cellulaire. En se divisant, elles donnent naissance aux cellules "filles", qui se renouvellent tous les vingt et un jours. Elles jouent un rôle primordial de chef d'orchestre dans la régénération de la peau. Mais attention !!
    Les cellules souches ne se renouvellent pas et sont très sensibles à la sénescence, aux diverses agressions internes et externes et particulièrement aux rayons UV.
  • LES CELLULES SOUCHES VEGETALES D’ORANGE : POTENTIEL DE VIE ET DE JEUNESSE
    On  utilise  le  méristème un  tissu  biologique constitué  de  cellules  indifférenciées, seules capables de  se  reproduire  à  l'identique  pendant  très  longtemps. En  association  avec  les cellules souches de la peau, elles jouent le rôle de starter dans la réactivation des processus cellulaires qui ralentissent avec l'âge.
    L’objectif est de protéger la réserve de cellules souches pour conserver intactes leurs capacités à se diviser correctement, et qu’elles fonctionnent de façon optimale dans toutes les couches de la peau.

Leurs bienfaits agissent à chaque étage abritant sa population de cellules souches.
Les cellules épidermiques, logées au niveau de la membrane basale assurent le renouvellement complet, tous les 28 jours tandis que les cellules souches hypodermiques assurent la densité de la peau.
Elles ont également une action ciblée directement sur la ride : elles se déplacent vers la ride et fabriquent de nouvelles cellules dans ce microenvironnement, permettant ainsi de la combler en recréant de la matière cellulaire.
Elles rétablissent le maillage cutané et la fermeté de la peau en densifiant le tissu de soutien de l'épiderme, ce qui repousse la ride de l'intérieur.

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,